Picnik chiude

Questa la mail che ho ricevuto questa mattina:

Annonce officielle : toutes les bonnes choses ont une fin.

Toutes les bonnes choses ont une fin, et Picnik n’y échappe pas. Picnik fermera ses portes le 19 Avril 2012.

Une fois le choc passé, nous vous communiquerons des informations importantes. Tout va bien. Prenez votre temps. Nous comprenons.

Depuis notre acquisition par Google en 2010, nous avons aidé Google à rendre ses produits d’édition photo plus performants tout en continuant à développer Picnik. Hélas, l’heure de Picnik est venue. Nous sommes enthousiasmés à l’idée d’apporter la puissance et la simplicité de Picnik aux produits Google, tels que Google+. Vous trouverez un grand nombre de vos outils de retouche et effets préférés dans le kit créatif de Google+ que nous vous encourageons à utiliser.

Vos photos libérées
Vous créez de formidables photos dans Picnik. Nous avons donc lancé Picnik à emporter, une nouvelle fonction qui télécharge simplement vos photos sur votre bureau dans des fichiers zippés pratiques. Vous pouvez également choisir de copier vos photos sur Google+ afin de stocker et de partager vos créations. Vous pouvez demander à récupérer vos photos à tout moment et utilisez cet outil pratique autant de fois que vous le souhaitez jusqu’à la date de fermeture fixée au 19 Avril 2012.

Remboursement des abonnements Premium
Les frais d’inscriptions de nos chers membres Picnik Premium commenceront à être remboursés dans la totalité d’ici une semaine après cette annonce. Par « la totalité », nous voulons dire tous les frais. Oui, cela veut dire que même si votre abonnement annuel en est à son dernier jour, nous vous rembourserons intégralement 24,95 $. Tout simplement pour vous remercier.

Maintenant la bonne nouvelle ! Compte Premium gratuit pour TOUS !
Pour vous remercier de votre fidélité pendant ces 5 dernières années, Picnik Premium est gratuit pour tous ! Utilisez gratuitement toutes les fonctionnalités Premium de Picnik à partir de maintenant jusqu’à la date de notre fermeture. Retouches, textures, fonctions avancées et plus encore sont gratuitement à votre disposition !

Picnik a été une expérience incroyable pour nous tous et nous sommes très fiers d’avoir créé un produit qui est utilisé et aimé par tant de personnes. Nous ne cessons d’être fascinés et honorés par les photos que vous créez. Nous ne vous remercierons jamais assez pour votre soutien, votre créativité et votre passion. Et nous sommes impatients d’apporter le plaisir de l’édition photo aux produits Google.

Veuillez consulter le Centre d’aide pour obtenir plus d’informations sur notre fermeture. Devenez fan de notre page sur Facebook, suivez-nous sur Twitter ou lisez le blog Picnik pour obtenir des informations à jour sur notre fermeture en Avril.

Nous avons passé des moments formidables,
L’équipe Picnik

Per chi non mastica il francese la questione é la seguente : Picnik chiude i battenti il 19  Aprile, per cui se avete foto su questo portale vi conviene andare a cercarle, invece se facevate solo come me che lo usavate per divertimento e aggiungere il nome alle varie foto vi trovate spaesati perché era facile da usare, simpatico e divertente, ma perché le cose belle finiscono sempre?

10 thoughts on “Picnik chiude

Grazie per i vostri commenti

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione / Modifica )

Foto Twitter

Stai commentando usando il tuo account Twitter. Chiudi sessione / Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione / Modifica )

Google+ photo

Stai commentando usando il tuo account Google+. Chiudi sessione / Modifica )

Connessione a %s...